Choc News

Liste complète
Mardi 2 mars 2010 2 02 /03 /Mars /2010 01:13

eminem.jpg
De la pitié , c'est le sentiment que m'inspire Eminem , petit blanc se croyant grande racaille des ghettos noir américains
Fin comme une feuille de papier , les muscles d'un squelette , bardé de tatouage ridicules et moches , il roule des mécaniques dans ses habits trop grands pour lui
Entouré d'une armée de gardes du corps , énormes et black , Eminem se la pète , il marche d'une manière assurée l'air de dire qu'est ce qu'il y a ? t'as un problème ?
Alors qu'il fait penser a un petit fayot premier de la classe
C'est le genre de type qu'on aimerait croiser sans ses potes pour voir s'il est toujours aussi sure de lui
Niveau musical ce qu'il fait est plutôt pas mal , parfois il y a même un peut d'humour dans ces textes , donc s'il jouait pas les caïd je l'aurais classé dans la catégorie " good people "
Mais malheureusement Eminem se la joue trop et mérite d'être dans la catégorie "bad people" , surtout après avoir vu son pauvre film pitoyable ou il slam contre d'autres rapeurs et gagne ses défis
Mais avant de clôturer cet article juste une petite video ou on le voit ne pas réussir a se défendre du comique  "Bruno" et attendre l'intervention de son gros black bodygard de service pour le tirer de la
Une fois libéré il s'en va comme un prince avec sa démarche chaloupée non naturelle en insultant a tout va , on dirait un gosse de riche frustré plutôt qu'un mec violent underground
En tous cas pour moi un des plus gros moment de rigolade télévisuel ridiculisant un rapeur , que du bonheur


degoupille.jpg
Par neolsen - Publié dans : - Bad People - Communauté : Humeurs
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c était un coup monté avec bruno vérifie tes sources , tu n es qu un haineux qui n apprécie pas qu eminem soit meilleur que les black dans le rap,devant eminem tu t écrase, derrière ton clavier c'est plus facile.
Commentaire n°1 posté par 2pac le 22/03/2010 à 22h25

Alors sache que c'est ce qu'ils ont dis après ( personne ne pourra jamais vérifier ) or mon article a été écrit avant  , donc même toi grand connaisseur ne le savait pas a ce moment , ensuite pour dire vrai je m'en fout mais alors totalement de Eminem et encore plus du rap qui n'est plus que de la musique de variété super commerciale pour faux rebelles ( l'équivalent de Chantal Goya )  , Eminem est qu'un nabot tout maigre qui fait peur a personne protégé par des black , comme tout les rapeurs qui tout seul se chient dessus et n'ouvrent leurs grandes gueules seulement quand ils sont avec des  potes , de plus j'en ai mare des fans qui défendent leurs idoles (qui se dorent la pilule en général a leurs frais) comme si une petite critique allait changer quelque chose , t'inquiéte pas y va continué a boire du champagne et sauter de meufs a ta santé , de plus ce site a un coté un ptit peut humoristique si tu a pas l'intelligence de l'avoir remarqué
Ensuite en France même si ça te gène j'ai le droit d'être «  haineux » on appelle ça la liberté d'expression Le plus marrant c'est que les rapeurs comme Eminable passent leurs temps a critiquer les autres mais malheur a soi si on les critiquent
PS : change de pseudo c'est pas original 2pac est mort je te signale , de plus toi aussi tu es derrière ton clavier si tu l'a pas remarqué ,

Réponse de neolsen le 23/03/2010 à 00h32
Mon dieu! Tu as quoi... 12 ans?
Ton article est inutilement insultant et méprisant, sans la moindre subtilité dans l'écriture par ailleurs.
Avant de t'essuyer les pieds sur le rappeur le plus technique du rap, apprends déjà à écrire sans faire 10 fautes d'orthographe en 20 lignes.
Manifestement tu parles d'un genre musical que tu ne connais pas, pour apprécier le rap il faut comprendre sa texture et sa culture (oui oui j'ai bien dit culture).
Et enfin, histoire de rajouter un petit cliché de plus tu t'es senti obligé de préciser qu'il est blanc... Le fait d'être blanc est incompatible avec celui d'avoir grandi dans un ghetto noir?
Bref tu l'as compris, pas fan de ton "papier" ; si tu veux le descendre, écoute son rap, ses textes, son flow et fais en une critique intelligente et un peu plus subtile parce que là franchement... ta chronique fait un peu zemmour de supermarché.
Commentaire n°2 posté par Peter le 30/05/2010 à 11h14

 

Heureusement que cet article est simpliste puisque tu ne l'as même pas compris , j'ai bien dit que sa musique était pas mal ,ce qui me gène c'est son comportement , quand on est millionnaire faut arrêter de se la jouer ghetto

le problème du rap c'est ça des branleurs multi millionnaires qui font croire aux jeunes qu'ils galèrent dans la rue et braquent des banques , alors qu'ils passent leurs temps dans des hotels et restos de luxes avec les bourgeois , ils me font penser a ces crétins de footballer

Et oui pour répondre a ta question , le fait d'être blanc est a 99,9% en général incompatible avec le fait d'avoir grandi dans un ghetto noir , va aux USA et tu le verra par toi même


Ensuite tu as raison je me suis pas foulé pour cet article , j'avais pas envie de passer du temps sur ce stupide individu , j'ai donc baclé le travail  vite fait , l'éssentiel étant la vidéo la plus drole qui soit

Réponse de neolsen le 30/05/2010 à 17h18
il ne s'agit malheuresement pas d'une critique très objective. Visiblement tu n'aime pas ce rappeur, qui est pourtant le plus doué de la génération.
Quand à son comportement , il ne te nuit pas directement alors pourquoi le critiquer ?

Enfin ce que je voit dans la vidéo , c'est un imbécile d'humoriste essayant de faire ( pitoyablement )parler de lui et gagner en popularité en essayant d'humiler un des rappeurs les plus appreciés du monde entier.
Si l'on regarde bien Il garde son calme et demande a son garde du corps de virer ce crétin.Ce que je trouve plutôt intelligent de la part d'un rappeur.Il a un style indéniable !!!

ce rappeur a un talent fou. c'est le meilleur.
Enfin faut avoir sacrement pas d'idée pour critiquer l'habillement d'un artiste... you suck man !!!!
Commentaire n°3 posté par sing for the moment le 23/10/2010 à 19h23

Alors ici c'est la France et on a le droit de critiquer qui on veut ce que tu fais d'ailleurs trés bien avec moi , de plus une critique sur des millions de léchages de cul je vois pas en quoi cela lui nuit , de plus tu me reproche de l'attaquer et moi je te reprocherais de le déffendre , ensuite ce soit disant gangster arrive méme pas a se débarasser tous seul d'un comique gay pendu au plafont , imaginons un peut qu'il n'est pas de gardes du corps , qu'aurais t il fait ?

De plus je ne critique pas sa musique mais son comportement , faire croire a des jeunes que l'on est une grosse racaille du gheto alors que l'on vit sur la 5éme de New York ça fait pitier c'est tout

Merci pour ton com ciao

Réponse de neolsen le 23/10/2010 à 21h30
A tn avis sal mongole si il est arrivé le plus celebre le plus riche et tout se qui va avec c'est pck il c'est donner a fond il a travailler sur c'est texte ce mec a eu une vie la plus pourrit au monde alors il c'est confier au rap a travailler et a réussi
Et qui te dit qu'il voulait etre noir ?!!
il voulais juste montré au blanc qu'il sont capable d'avoir le sens du rythme je t'oblige pas a l'aimé mais que tu le traite comme une merde jai vraiment pas appreciée
Commentaire n°4 posté par margaux le 04/01/2011 à 19h45

Premièrement j'aime bien ce qu'il fait musicalement, par contre je déteste ce genre de personnages grotesques ds leurs comportement et leurs look.

deuxièmement je  croyais déjà que j'écrivais mal, mais la j'ai trouvé moins bon que moi, si c'est possible.

Ensuite si ça te plais pas rien à foutre, je dis ce que je veux et sans insulter moi monsieur.

En plus je l'ai déjà dit 1000 fois, les fans de X ou de Y me cassent les c..., allez sur des sites qui lèchent le cul de vos idoles, il en existe de milliers et passez votre chemin sur les sites qui les critiquent vous vous en porterez mieux;Com dd'ab

d'abm d'ab je ne retire rien de ce que j'ai dis dans l'article, YO!

Réponse de neolsen le 05/01/2011 à 20h06
bah il a koi le look d'eminem c'est un rappeur tu veut quil s'habille comment en tutu roose ??!!
Vazzi ta pas de gout mon gars c'est bon jme cassse de ce site de Meeeeerrdeee.
Pff ...
Commentaire n°5 posté par MarGauux :@ le 07/01/2011 à 22h35

Je croyais que les rappeurs avaient leur propre personnalité or il semblerait que quant on est rappeur on est donc condamné à s'habiller comme les gens attendent que vous soyez habillé, ne vous reste que le choix de la casquette, pour des rebels, ça fait pitié, pareil pour le comportement toute sa vie ils sont condamnés à se comporter comme des racailles alors qu'ils logent au RITZ.

Ça va faire encore plus pitié quand la vieillesse le frappera et qu'il devra pour l'image continuer à se vêtir ça com

Ciao

Réponse de neolsen le 08/01/2011 à 14h42
Mouais.
Article pompeux, mal écrit et inconvenant, probablement issue du cerveau stérile d'un pseudo-subversif croyant que le simple fait de cracher sur les aspects ostentatoires du mouvement HIP-hop est un acte de résistance.
Eminem est sans doute l'un des rappeurs utilisant le moins les "codes" du MC qui se l'a raconte. Rare sont les clips ou il s'affiche entouré de biatch remuant leurs nichons en plastique dans de superbes cabriolets.
Techniquement c'est un monstre, la manière qu'il a de jouer avec les assonances, les alliterations, la segmentation des rimes est extraordinaire.
Il est issus de la "white trash" américaine, ce qui sociologiquement correspond à la classe pauvre prolo-industrielle, ce sont des guettos ou toute ethnies cohabitent avec plus ou moins de réussite.
Bref, la prochaine fois que tu rédige un article fait le sur lorie, ou nolwenn leroy parce que visiblement tu ne connais rien au rap; que ce soit d'un points de vue musical, technique, ethymologique et sociologique.
Je n'ai rien contre toi, mais ton article est à chier.
Commentaire n°6 posté par Emilio ramirez le 19/02/2011 à 23h33

Merci de laisser ce commentaire pseudo moralisateur et pseudo technique, 1ére je n'ai jamais critiqué sa musique puisque je l'écoute, tocard!

Ensuite quand je vois ou lis quelque chose d'insignifiant, je ne laisse pas un com long com le bras pour signifier l'insignifiant ???

Ensuite, avec l'age que j'ai, petit impertinant sache que le rap je l'ai vu naitre j'y ai cru, et ai justement observé sa dérive bling-bling avec dégout.

Ensuite pour ta gouverne, mon blog a été classé 400éme blog Français sur 2,2 millions (devant celui de Ségo), donc que tu aime ou que tu trouve ça à chier JE M'EN BRANLE !!!

Réponse de neolsen le 20/02/2011 à 05h41
Mdr, félicitation pour ton classement, ca doit te remplir de joie ! C'est tellement gratiffiant !
Pardon de ne pas avoir respecté votre grand age et votre expérience maitre !
Pauvre type.
Commentaire n°7 posté par Emilio ramirez le 20/02/2011 à 10h40

Cher Emilio Ramirez, vu le nom, tu dois être carreleur, je voudrais pas te mettre en retard avec le temps que tu perds en répondant à des articles insignifiants, ce site c'est pas facebook, tu dois vraiment pas avoir d'amis pour insister comme ça, tu remarquera que je diffuse quand même tes insultes à mon égard et daigne perdre un peu du mien à te répondre, tu croyait détenir la vérité sans me connaître et ça t'emmerde de voir que j'ai vu démarrer le rap, mais que ce n'est pas par ce que l'on aime quelque chose que cela ne mérite pas qu'on le critique.

Ensuite tu emploie le mot maître, c'est bien tu commence à apprendre, pour toi tu peut m'appeler maître, dieu, seigneur ou votre altesse et pour moi tu sera toujours le bouffon.

Au fait ce sera le dernier message de toi que je diffuse tu pollue mon excellent site qui attire jusqu'à 2500 visiteurs par jours, tu en es jaloux, ben t'as qu'à en publier un pour défendre ton ptit copain gay qui se la pète si t'en es capable, et aprés on verra si ton site arrive à la cheville du mien, par ce que publier des com insultants ça tous le monde sait le faire

CIAO PANTIN !!!

Au fait j'ai une salle de bain à carreler, si ça t'interresse, je paie en coups de fouet

Réponse de neolsen le 20/02/2011 à 15h55
Neoolsen, par les temps qui courent, des propos discriminatoires à l'encontre d'une communauté fortement représentée en France risquent de t'attirer des ennuis. Alors ce n'est pas parce que Emilio Ramirez possède un nom à consonnance portugaise que tu as le droit de dire qu'il est forcément carreleur et que tu peux le "payer à coups de fouets".

Tu fustiges l'attitude d'Eminemn, petit bourge qui décharge sa frustration par des insultes. Mais finalement tu n'es pas mieux, pour te permettre des allusions dégradantes sur un métier manuel comme celui de carreleur. De plus réagir au quart de tour par de telles insultes... finalement tu es exactement ce que tu déplores à l'encontre d'Eminem.

Se vanter d'être 400ème blog français, annonce tapageuse, bling bling serais-je tenté de dire, qui n'altère en rien ta médiocrité finalement.

Pas la peine de me répondre, je ne reviendrai pas, je suis tombé là par un malheureux hasard.
Commentaire n°8 posté par Vlad Tepes le 24/02/2011 à 15h34

Je vais quand même répondre.

Tout à fait d'accord avec toi mais comme je le disais encore hier dans la cour de récrée  en maternelle, c'est pas moi qui est commencé le premier à être insultant.

Et les insultes sont aussi une forme de discrimination si tes pas au courant superdémago.

Cela s'appelle de l'humour noir blessante à l'encontre du seul auteur qui m'avait insulté copieusement pour défendre une star qui n'a nullement besoin d'être défendue, surtout que dans 90% du temps les gens lui lèchent le cul.

Je n'ai rien ni contre les portugais, ni contre les plombiers, carreleurs et autres métiers nobles, tu l'avais bien compris, mais tu surf comme tous le monde en ce moment sur le politiquement correcte. A chasser partout les méchants propos "racistes" en te donnant bonne conscience et en occultant les premières attaques.

Tu vois ce qui t'arrange, les fascistes justement utilisaient ces méthodes de chasse aux sorcières et on à vu ce que ça à donné.

Avant de voir le racisme ou la discrimination dans l'oeil de l'autre commence par regarder dans le tien.

Ensuite pour tous les fans de X ou de Y, continuez d'enrichir des pauvres taches de stars, mais ce site c'est chez moi et chez moi JE FAIS CE QUE JE VEUX.

Si ça vous plaît pas BARREZ VOUS CHEZ LES MILLIONS D'AUTRES SITES DE SUCES BOULONS, personne ne vous retient ici !!!

 

Réponse de neolsen le 25/02/2011 à 04h02
Oh my god . Tu connais rien en rap ca se voit . Eminem e tout du mec premier de la classe il est maigre il a rien d'un black mais le truc c'est qu'il fait partie d'un des plus grad du rap, produit par dr dre. et il a produit les meilleur artistes hip hop, il a chanté avec tupac et biggie. Il a réussi a être un être apart du hip hop et c'est un putain de provocateur et ca marche sur les gens comme toi par exemple . Pour finir comme la dis raekwon (membre du wu tang clan si tu n'est pas au courant, groupe emblématique du rap new yorkais) « Je respecte Eminem tout simplement comme étant l'un des plus grands que le rap ait eu et en tant que personne. On a des idées qui bouillonnent quand on est tous les deux. La dernière fois que je l'ai quitté je lui ai dit : 'Ca serait bien si c'était toi qui fait le beat' et il m'a fait ce regard laissant penser que ça se concrétisera. » Mianan penses ce que tu veux je m'en fou j'informe les incultes ;)
PEACE
Commentaire n°9 posté par Maxrwyonn le 21/03/2011 à 11h54

Alors je vais répondre vu que pour une fois il y a quelques idées bien exposées dans ce com.

1ére JE N AI JAMAIS DIS QUE JE N AIMAIS PAS SA MUSIQUE, JE LA TROUVE TRES BONNE

2éme c'est pas par ce que l'on aime une musique que l'on doit cautionner tout ce que fait celui qui l'interprète

3éme je n'aime pas sont comportement et je ne changerais pas d'avis la dessus, ensuite dans le ghetto ça doit faire 30 ans qu'il y vit plus mais qu'en publique il fait comme si c'était toujours le cas

4éme Vu qu'il a été célèbre très jeune, il a pas galèré des masses

Ensuite le fait de critiquer quelqu'un ne veut pas dire qu'on y connaît rien, je l'ai déjà dis, je sais pas quel âge vous avez, mais j'ai commencé à écouter cette musique à la création de radio Nova ou à l'époque les rappeurs faisaient de l'impro en live, donc aucune leçons à recevoir d'historien du rap qui apprenne par coeur qui fait quoi et qui a dit quoi, en oubliant la musique, et pour finir je trouve que le rap Français à sombré dans la merde et je préfère toujours mille fois le rap ricain dont celui de mr eminem.

Ca va vous avez compris, arrêtez de fumer du bédo ça vous ralenti les neurones

En conclusion ce site est comme la musique d'Eminem fait pour choquer et cela marche puisque vous laissez de coms, merci en tous cas pour ce com presque normal ciao

Réponse de neolsen le 21/03/2011 à 16h03
De plus Eminem à vécu des galères digne d'un guetto et pas besoin de venir de la banlieu pour rapper encore une fois dre est loin de venir de ce milieu et c'est un dieu du rap. Pour finir si tu trouve qu'il se la pete je suis daccord mais ca fait partie du délire et évite de rentré dedans t'y connais rien au rap tu sais pas de quoi tu parles. Eminem a aussi recu un prix pour les meilleurs paroles ;). bref tu me déprimes salut
Commentaire n°10 posté par Mawrxyonn le 21/03/2011 à 11h57
AHHH la Jalousie !!!
Commentaire n°11 posté par Slim Shady le 06/05/2011 à 12h38
Certe, je fais partie des Fans que tu n'a pas l'air d'aimer. Je ne vais pas me mettre à le défendre les autres l'ont déjà très bien fais. Je veux juste revenir sur ce que tu as dis plus haut. Comme quoi Eminem continu de faire comme s'il était encore dans le ghetto. C'est complètement faux, dès qu'il a largement bien gagné sa vie, il a sortie Eminem Show qui contient des textes qui se fou de lui même et où il dit clairement qu'il gagne énormément d'argent. C'est ce qui a fait entre autre choses son succès de longue duré.
Commentaire n°12 posté par Pilou le 07/05/2011 à 18h53
Salut, alors primo j'ai que 15 ans et je fais parti des fans d'Eminem donc à mon avis je pense ne pas être à la mesure de te répondre vu qu'apparemment l'âge y fait fortement pour toi, mais je vais le faire quand même pour recadrer quelques trucs, j'ai gardé l'adresse de ton site aussi pour voir tes réponses, et éventuellement y faire un tour parce que il a pas l'air si mauvais. Donc je vois déjà tes commentaires du genre "J'ai pas de leçons sur le rap à recevoir par un gamin de 15 ans" donc tu pourras éviter, j'en ai pas à te donner, je veux juste donner mon point de vue, sans être grossier pour faire preuve d'un minimum de maturité. Puis on va pas se leurrer je pense pouvoir être en mesure d'être écouté étant donné que j'écris pas comme un illétré... Alors premièrement si tu dis que ton avis ne changera pas concernant le comportement d'Em' je suis pas là pour ça je t'en empêcherais pas puis après tout chacun ses goûts, mais lorsque tu le prétends de "tafiole" (en gros c'est ça) qui est protégé par tout ses amis black mais qui sauraient rien faire sans eux, je t'arrêtes tout de suite. Eminem à la base déjà être blanc dans un ghetto noir craignos qu'est Détroit à l'époque faut supporter, mais faut ensuite savoir qu'il s'est fait tabasser par des bande de mecs beaucoup plus agés que lui jusqu'à l'âge de 16 ans, qu'il s'est fait casser le nez et qu'il en a fait un coma avec la violence du choc. De plus lorsque sa mère était de mauvaise humeur il lui arrivé de le laisser dehors la nuit, alors va vivre sous les ponts quand t'es habitué à un foyer et étant jeune sa devait pas être facile non plus. Tu dis après que son film -je cite- "minable" où il gagne tout ses défis, c'est inspiré de sa propre histoire, donc il a vraiment fait des battles dans les ghettos et s'est fait respecter par les noirs, alors dominants dans le rap. Si tu penses qu'il ne saurait pas faire de flow comme ça t'a qu'a écouter Westwood Freestyle, où il est passé, ou toute autre radio américaine de freestyle où passe d'importants rappeurs. Maintenant si t'écoutes sa musique on va pas s'éterniser là dessus, mais selon moi, quand tu sais faire des textes comme ça, percutants et mobilisants à la fois, et que t'a vécu tout ce qu'il a vécu (sans oublier aussi son père qui l'a abandonné lorsqu'il avait 2 mois et qui tente de reprendre contact maintenant qu'il sait ce qu'il est devenu, c'est à dire riche et célèbre), tu dois quand même avoir bien souffert donc il doit tout de même avoir pas mal de couilles, et t'inquiètes pas qu'à mon avis il sait se défendre tout seul le Eminem ;) Donc dire que c'est une tafiole franchement je trouve ça totalement ridicule, c'est comme les ignorants qui prétendent qu'il est raciste alors qu'il doit tout à la population noir, qu'il a grandi avec elle, et que tout ses amis le sont.
Deuxièmement tu dis qu'il est fils de bourge et qu'il a connu le succès étant jeune, je tiens à t'arrêter une nouvelle fois, Em' son premier album Infinite sorti en 96 (je te vois déjà rager parce que je sort ma culture disant que je suis un fan bidon qui apprend sa vie par coeur, je te réponds excuse moi d'avoir de la culture mais j'ai déjà fait des exposés sur lui à mon bahut, donc PEACE xD) était un flop total il a quasi rien vendu, et il a persévéré, changé de style et adopté Slim Shady en 97, ce qui lui a valu le succès et un bon départ vers ce qu'il est à présent, donc tout ce qu'il possède il le doit à lui-même et dans la plus grande légalité qu'il soit, Capishe ?
Après son style c'est celui d'un rappeur, moi je trouve que sa lui va bien, après t'aimes ou t'aimes pas, mais c'est pas pour autant qu'il se prend pour une racaille comme tu dis. Troisio, je penses avoir compris que tu prétends qu'il se la pète, déjà moi je trouve vraiment pas, après si tu parles de sa baraque -parce que faut dire que sa maison c'est pas de la merde non plus- moi je pense que son fric il l'a bien mérité, alors il faut profiter on a qu'une vie :P, après si c'est pour ses vêtements, il a sa propre ligne donc no soucy également :P Maintenant si tu dis ça pour certains de ses textes, je vais t'expliquer un truc, si tu le sais pas déjà, et ce qui fait aussi que beaucoup de monde le déteste Mdr', c'est que certains de ses textes choquent, sont homophobes, racistes, anti-amériques, enfin tout ce qui a de plus détestable au monde. Et bien, c'est fait exprès^^ Lorsqu'il chante sous sa vrai identité, Marshall Mathers, Eminem, il fait de beaux textes profonds, tel que Mockingbird, Lose Yourself, etc... Et ses autres textes, où il dit Fuck à tout le monde, il chante sous Slim Shady, une sorte d'alter ego où il dénonce tout et n'importe quoi, et il utilise ce pseudo justement pour jouer le provocateur, et a voir les débats que ça fait, ça marche plutôt bien xD Tu regardes son dernier album Recovery, il est sous le vrai Eminem et ben t'a que de beaux titres (Not Afraid, Going Through Changes...), il a raccroché Slim Shady au placard. Fin tu devais sûrement le savoir si tu l'écoutes, mais au moins sa fera une petite leçon pour tout les ignorants qui critiquent, y a rien de plus qui m'énerve x) Enfin bref, je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu, et surtout de me répondre ce serait sympa, je repasserais sur ton blog pour voir ce qui en est. Merci beaucoup quand même d'expliquer ton point de vue, je t'explique le mien, et bon courage pour ton blog =)
Commentaire n°13 posté par Quentin le 10/05/2011 à 22h39

Alors, merci à toi qui relève le niveau des fans qui laissent des coms, voila un com qui est pas mal, un peu trop long à mon gout, mais au moins claire et précis.

Tu parle de la double personnalité de Eminem, et tu la tolère et bien sache que moi je fais pareil, j'écris sous un pseudo, des articles volontairement choquants, pour voir les réactions engendrées après.

Quant à Eminem, il a quand même été riche très jeune et donc n'a pas trop à se plaindre, puis dans la vie on évolue, être habillé ghetto quand on à 15 ans et pas de tune ça passe, mais passé la trentaine et que l'on est blindé faut arrêter c'est ridicule.

Mais je vais pas m'étendre la dessus, j'aime bien sa musique, je n'aime pas son genre voila tout.

Quant à dire qu'il n'est pas raciste par ce qu'il traîne avec des noirs, les noirs aussi sont racistes comme toutes les races de cette planète, et son homo-phobie inhérente au rap est sans doute fondée ou alors il est refoulé.

Bref com de qualité, ce doit être un bout de ton exposé en classe, mais bon cela prouve une fois de plus la chute du système scolaire Français ou on tolère des exposés sur des rappeurs maintenant.

Enfin j'espère ne plus avoir à parler une nouvelle fois de ce personnage qui en gros ne me passionne pas des masses, y a quand même des sujets plus graves à traiter que de perdre son temps à parler d'un gars qui lui ne perdrait pas une seconde à nous parler et qui en ce moment prend un bain au champagne.

Salut à toi

 

Réponse de neolsen le 11/05/2011 à 00h13
Ah merci de m'avoir répondu, et c'est vrai qu'en voyant le com affiché ici je me rends compte que j'ai fait un bon gros pavé xD

Tu reparles de son style vestimentaire de rappeur, je vois pas pourquoi à 38 ans il pourrait pas s'habiller comme ça personnellement je trouve que ça lui va plutôt bien puis il fait quand même encore assez jeune, mais bon si t'aimes pas t'aimes pas. Après c'est vrai que je le vois mal continuer à s'habiller comme ça quand il sera beaucoup plus vieux, mais à ce moment-là il va sûrement baisser un peu les folies. Tu regardes Dr.Dre maintenant il est plus tout jeune mais continues à rapper et il s'habille plus convenablement, alors que dans ses premiers morceaux il fait aussi dans les habits larges et les chaînes en or. Puis il va pas non plus s'habiller comme un blaireau pour te faire plaisir x)

Maintenant non c'était pas un extrait de mon exposé mais c'est tiré de mes connaissances, de ce que j'ai lu, de ce que j'ai entendu, en tant que grand fan je me dois quand même de connaître un peu sa vie pour savoir son parcours et connaître le vrai sens de ses chansons. Maintenant je suis pas non plus à le suivre comme un toutou et être fou de joie à l'idée de savoir qu'il a fait caca a telle heure, y a quand même des limites à respecter. Pour ce qui est des exposés sur des rappeurs en classe, c'était en cours d'anglais européen donc c'est une option qui te fais aprofondir ton anglais/américain, privilégiant les passages à l'oral, et ce jour-là exposé sur notre star préféré. Alors que tout le monde prenait des "stars" (entre guillemets) banales du style Robbert Pattinson, Georges Clooney ou encore Zac Efron (les filles en général...) j'ai décidé de faire le choix un peu risqué de prendre quelqu'un qui sort de l'ordinaire, mais qui était un sujet qui au moins me tenait à coeur. Donc forcément, cours d'anglais oblige, ma prof m'a demandé si j'avais déjà traduit ses paroles^^ Enfin bref je vais pas t'étaler ma vie, mais je te rassures le cursus scolaire est toujours le même, et je me serais mal vu faire un exposé sur lui dans d'autres cours, et surtout avec d'autres professeurs. Et puis, entre nous, tu kroi pa ke si lékol avé sonbré jékriray com ça ?

Mais par contre faut arrêter de trouver des défauts à Eminem pour le faire détester, c'est du n'importe quoi, il est pas homophobe, il a affirmé avoir écrit des textes qui l'était sous Slim Shady et s'est excusé si cela a blesser des gens. Pour se rattraper il a même repris "Stan" en concert Live avec Elton John (qui nous le savons est gay). Après pour le fait que tu choques sous ton pseudo, -ce qui, on va pas le nier, t'a pas loupé ton coup- j'appellerais pas ça "choquer" moi, parce que je suis pas choqué par ce que tu as dit, mais c'est juste que face à ses propos on est un peu obligé de répondre. Tu dis des choses dégradantes envers Eminem, qui plus est sont fausse, ou sous avis partagés. Alors que lui, pour "choquer", c'est qu'il parle tout haut de sujets tabous et dis ce qu'il peut penser ou ce que certains peuvent penser. Il dénonce des choses que personne n'ose faire, il a énormément de courage. Après pour ce qui est du racisme, si tu veux encore un exemple, son meilleur ami Proof était noir, et après sa mort ça a était vachement dur pour lui et il en a fait quelques chansons hommages.

Maintenant je trouve que tu répètes un peu souvent la même chose dans tes réponses, faut pas non plus s'accrocher à ce que tu dis, c'est juste que t'aimes pas comment il est et puis c'est tout, faut pas essayer de lui trouver des bêtes noires pour nous faire croire que t'a raison. Tu dis toujours qu'il en a sûrement rien à foutre de nous et qu'a l'heure actuelle il se fait faire un massage en buvant un cocktail au bord de sa piscine de 4 hectares, ben écoutes c'est son problème. Il a déjà dit à ses fans que sans eux il était rien, les a remercié dans pas mal de chansons (j'ai que l'exemple de l'album "Encore" qui me vient en tête pour l'instant sans trop chercher), puis pour la thune s'il en a je vois pas pourquoi il se priverait. Si t'avais des millions de fans et de dollars, tu vas pas me dire que tu continuerais à manger des Curly devant la téloche xD

Sur ce, merci et à la prochaine =)
Commentaire n°14 posté par Quentin le 11/05/2011 à 15h06

No comment, je suis saoulé d'eminable et encore j'ai censuré avec grand plaisir les coms les plus nuls, insultants et stupides de fans bornés.

 

Réponse de neolsen le 13/05/2011 à 20h28
MDRR tu sais pas quoi repondre, t'as même pas mis le mient ;) TA BOUSH Alors; )
Commentaire n°15 posté par Tasoeur le 13/05/2011 à 21h35

Certes j'ai censuré volontairement tes coms, inintéressants, trop longs, insultants et mal écrits, mais je laisse celui la, ça donnera une idée de ce que pouvaient être ceux d'avant et permettra d'apprécier à sa juste valeur le niveau de certains fans de ce type.

 

Réponse de neolsen le 14/05/2011 à 14h21
Bonsoir,

Je vient de relire toute tes réponses et je suis d'accord sur le fait que le Rap Français a sombré dans la merde... D'ailleurs ça n'a jamais volé très haut, tu l'as d’ailleurs bien prouvé avec ton article sur Diam's ; ses paroles sont purement et simplement merdique.
La France a carrément (mal) copié sur les Américains, plus précisément le Rap style East Coast. A l'époque West Coast dominé grâce à son Rap plus musical que son voisin de l'Est. East Coast (lors des années 90) faisait des chansons pas trop bling-bling, un style musical "stressé" (pas évident à expliquer).
Les "Rappeurs" Français sont pas trop bling-bling non plus et n'ont pas beaucoup évolués dans leurs thèmes entre ghetto prostitué et violence. On peut remarquer que les rappeurs français aiment bien se faire passer pour des grands bagarreurs style Booba ou autre qui dans leurs lyrics parlent qu'ils défoncent tout le monde... Juste une petite analyse en passant, pour des bagarreurs ils ont pas trop le nez écrasé et les oreilles bousillées enfin bon ils sont dans leurs délires.
Bref, tous ça pour dire qu'ils s'y croivent à fond. Le vrai Rap, c'est le Rap US point final.
Merci aux deux grandes légendes du Rap qui nous on fait aimer le rap ; Tupac et Biggie. R.I.P.

J'apprécie ton blog, mais attention je trouve que tu donnes trop d'avis personnel, ce qui au final te place dans le viseur des fans qui défendent leurs idoles.

Bonne soirée !
Commentaire n°16 posté par Geoffrey le 18/05/2011 à 01h46

Tu as totalement raison, rien à redire je suis entièrement d'accord, quant aux fans, justement quand on est fan on a pas un avis objectif, aucunes critique de son idole n'est tolérable, donc en réalité leurs avis je m'en branle je donne le mien, ça les choquent, et moi ça m'amuse.

Par exemple pour Eminem il y a des milliers d'articles élogieux pour quelques uns comme le mien et ben ça suffit pour les faire craquer psychologiquement, drôle non ?

Merci pour ton avis constructif, à bientôt

Réponse de neolsen le 18/05/2011 à 14h23
Je comprends ton point de vue, enfin je suppose. Pour toi les fans sont aveuglés par l'admiration portée envers leurs idoles et toi, n'étant pas fan, tu donnes un avis en tant que non-fan. Comme tu te "ranges" pas dans nos idées ça nous mets hors de nous, c'est une réaction normal. Chacun a le droit d'avoir son opinion, et ce droit s'accompagne de celui de l'expression. J'ai réagis en tant que fan pour mon premier commentaire, tu as raison ça m'a "choqué" qu'on critique une bonne personne, un champion dans son domaine.
J'en ai fait de même en dégoisant le Rap français, maintenant on peut s'attendre aux répliques des fans de Booba et du ce style musical de notre pays.
Je pense que je serais amusé aussi.
Désolé pour le 1er com, tu l'aimes tu l'aimes pas c'est ton droit. Moi il m'a rien fait donc je l'aime bien. Le Rap français je l'aime pas parce que j'ai entendu trop de Rappeur insulté les blancs et c'est révoltant parce que les peaux de craies comme ils disent sont leurs gagne pains et il n'y a pas de remerciement. A l'inverse d'Eminem qui est reconnaissant envers les siens.
Dans mon portable j'ai que de l'US, excepté une seul et unique qui vient de France, c'est Hiro, de Soprano. Soprano je l'apprécie pas, j'ai juste apprécié cette chanson pour ses paroles plus pacifique que d'habitude, ça change un peu.

Au faite, les plus grands du Rap US qui ont vécus ; j'en ai pas beaucoup entendu parler dans ton blog, remarque je n'ai pas encore tout visiter. Ça peut en apprendre aux incultes, c'est toujours mieux de connaitre l'histoire de cet art. Comme par exemple, le Rap est né a New York, à la côte Est. La côte Ouest a suivis après.

A bientôt !
Commentaire n°17 posté par Geoffrey le 18/05/2011 à 23h58
Bonsoir

Je t'envoie juste ce commentaire pour la vidéo sur Eminem, quand il fait fasse à "Bruno". Ce n'est pas ses gardes du corps, avant je pouvais pas regarder la vidéo dû a des problèmes informatique. Je vient donc de la voire et ce n'est pas ses gardes du corps mais ses potes, ce sont les membres du D-12 (son groupe) je les ai reconnu assez facilement. Donc voila, j'ai reconnu Bizarr et Swift, il me semble.

A plus
Commentaire n°18 posté par Geoffrey le 21/05/2011 à 01h06
ENCULERR DE MERRRDEE JTE DIT SA PARCE QUE : 1) Avec tout les fans d'eminem tu va prendre tellement chère
2) Moi etant une fan ( manque de bol ) je le defenderais toute ma vie meme si il a tué quelqu'un je serai la
3) Je suis Corse et a mon avis un petit conseil pour pas avoir d'ennuis Ta gueule !
4) Tu n'a RIIen compris au sujet d'Eminem mais alors rien d'un coter ça m'etonne pas vu ton niveau intellectuel ! ALORS EFFACE SE SITE DEBILE ET SI IL FAUT QUE JE ME TAPE UN PROCES VERBALE ET RATTER MES ETUDES JE LE FERAIS !
Commentaire n°19 posté par ... le 18/10/2011 à 21h55

Pauvre tache, sache que malheureusement pour toi je suis Corse aussi et que si tu l'étais vraiment tu ne menacerais pas com ça, car tu connaitrais la valeur d'une menace.

Donc pour résumer, tu ne me fais aucunement peur, sacrifie toi pour Eminem si cela te chante, lui ne lse graterais méme pas une couille à ton honneur.

Qt à vous les fans graces à vos message je suis de mieux en mieux classé ds ls recherches google donc continuez à me mettre "la misére", ça me fais de la pub indirect

Ciao

Réponse de neolsen le 18/10/2011 à 23h42
Ok cool t'es Corse ( comme par hasard ) , ok j'essai d'etre calme pourquoi tu fait un site comme sa ? tu sais tres bien que tu va etre agresser ! Tu veux etre connu ?!! J'ai aucune envi de te fair peur ni quoi que se soit juste enleve ton site ... !
tu peux parler d'Eminem a tes potes ou quoi jmen fou mais au point de faire un site pour montrer dla heine entre nous sa fait pitier ...
Commentaire n°20 posté par ... le 19/10/2011 à 20h52

Ecoutes ce site contient 600 articles dont 1 sur ce monsieur, dont je critique le comportement et non ses chansons, que par ailleur j'aime bien, donc je vois pas ou est le probléme, il y a 1millions de sites qui lui léche le cul  vas plutot te ballader dessus, la critique est constitutionnel à la démocratie, changes de pays si ça ne te plais pas, va en Iran on y enferme les journalistes.

Jamais je ne suprimerais quoi que ce soi du travail que j'ai éffectué.

Et je ne suis pas Corse par Hasard mais par ce que mes parents, grands parents et ancétres l'étaient de plus je le suis à 100% (arbre généalogique à l'appuie) contrairement à des tas de mulatres qui le prétendent et ne le sont qu'à moitier voir moins

Avédacci!!!

Réponse de neolsen le 20/10/2011 à 15h15
J'aime pas du tout ton article, ton avis et tout le reste. Honnêtement je respecte l'avis des autres, mais c'est différent déjà tu dis que c'est un pauvre blanc qui se prend pour un noir, d'accord depuis quand faire du rap, habiter dans un quartier de Détroit c'est " jouer-le-noir "? Je crois qu'il faut tu fasses un tour dans sa biographie pour voir qu'il en a bavé pour en arriver là, que lorsqu'il était enfant sa mère était une droguée et qu'il est né sans père. Même si il est blanc, il a souffert comme toutes autres personnes noir ou blanche qui a vécu ce qu'il a vécu. Sa musique est juste magnifique, ce mec est un poète. Je finis avec ton " Il m'inspire de la pitié ". Personnellement, moi il m'inspire tout court comme je l'ai dit un peu plus ce mec a une écriture magnifique.
Commentaire n°21 posté par Alyssa le 20/11/2011 à 00h18
L'auteur de cet article, tu parles de sa façon d'être, comme quoi il se la joue gangster etc etc et que tu n'aimes pas ca. Il faut que tu saches une chose très importante ! C'est que quand on atteint une telle notoriétée, un tel niveau de popularitée, t'en arrive à un stade ou TOUT, je dis bien TOUT ! t'es dicté par tes superieurs. Tu crois vraiment qu'Eminem avec sa fille se la jouerait gangster etc ? Non, on te dit comment t'habiller, comment te comporter, quoi répondre et quoi faire et c'est comme ca. c'est pas lui qui a choisi son style, son VRAI style il est sobre, celui qu'il arbore depuis son album Recovery (Ou il avoue d'ailleurs qu'il était dirigée par l'industrie et qu'il a réussi à s'en sortir tant bien que mal) Donc ce que tu n'aimes pas chez lui, c'est simplement l'image qu'on veut qu'il ait pour vendre, c'est tout ! J'espère t'avoir aidé héhé, sinon pleins de vidéos en parlent ! et pas que d'Eminem, tupac, dmx etc aussi c'est pareil
Commentaire n°22 posté par Windos Cooper le 11/12/2011 à 18h05

Merci pour ce com enfin quelqu'un d'intelligent, ouf!!!

Réponse de Neolsen le 14/12/2011 à 11h27
Tu aimes sa musique c'est normal ;) .
Son style d'habillage ... c'est un rappeur tu veux qu'il se mets en costume ? informe toi du style vestimentaire des rappeurs
Son faux caractère tu dis ? Faux gangster ? Il a déjà dit qu'il était un gangster ? Il a déjà braqué une banque ?
Lui, il a eu une vie pire de celle des gangsters, tu parle du film où il gagne les défis des noirs, tu veux quoi ? le personnage principal meurt en dernier ? Perd contre tout ? Mais sérieux t'as vraiment vu le film ? Bon sa reste ton point de vue. A propos de la vidéo je respecte son geste de laisser le garde-corps se débarrasser du petit comique (?) sinon si il l'avait frappé ou fait quoi que ce soit la presse aurait parlé de lui, les haters auront de quoi parler ... toi tu vas te taire et lui donner du respect, mais moi par contre et plein d'autre biensûr vont lui manquer de respect !
Commentaire n°23 posté par Amine le 12/12/2011 à 01h16

Il y a des tas de rappeurs qui s'habillent en costards, exemple Puff Daddy...a+

Réponse de Neolsen le 14/12/2011 à 11h25
tu m enerve t jaloux/se ? eminem est le plus grand rappeur du monde ses textes sont super tu dois etre une personne de coulours qui n as pas ressi dans la musique va en enfr salope
Commentaire n°24 posté par Isis le 14/12/2011 à 15h02

JE M'EN BRANLE D'EMINNEM BANDES DE CRUCHES SANS CERVELLES, Y A AUTRE CHOSES A FOUTRE DANS LA VIE QUE D ETRE FAN DE X OU DE Y ? QUELLE PERTE DE TEMPS , SOYEZ PRODUCTIFS INDIGNES VOUS, LE MONDE VACILLE ET VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A ECOUTER DU RAP QUI N'A PAS EVOLUE DEPUIS 30 ANS ? casquette, démmarche de trous du cul, allez vous faire tous enculés, j'emmerde Eminable je lui pisse au cul je lui chie dans la bouche, REVOLTEZ VOUS CONTRE CE SYSTEME DE MERDE MANIFESTEZ AVEC LES INDIGNES ACHETEZ VOUS UN CERVEAUX BANDES DE FRANCAIS Américaéisés, vous avez perdu votre culture et n'étes plus que des jouets capitalistes des consommateurs au service des USA je ne diffuseraits plus aucuns de vos com, n'en postez plus vous predrez votre temps ils iront tous directement à la corbeille, moi je suis tous les jours dans la rue avec le indignés, les SDF, les révoltés, je manifeste, j'agis, je bouge mon cul je ne fais pas que de hocher de la téte écouteur dans les oreilles coupé du monde et plongé dans le bling bling, salut à tous continuez votre lobotomie cérébrale, vous allez tous etre des stars de loft story et des pions du systéme en vous croyants rebel par ce que vous écoutez du rap, le monde bouge sans vous qui stagnez, avec votre cul à l'air, votre casquette et vos look de cailleras, quand on regardera le futur vous pacerez pour des crétins comme les babas cool de 68 dont tous le monde ce moquent aujourd'hui  JE VOUS EMMERDE

Réponse de Neolsen le 16/12/2011 à 14h42
ferme ta gueule vive eminem baisse le monde black
Commentaire n°25 posté par slim shady le 24/01/2012 à 15h31

Listen your favorites Radios

player GOOD-internet.net  

clic au dessus

choisis parmis toutes les radios mondiales

réduis la fenétre et continue de naviguer sur ce site mais en musique

Dossiers

Rubriques

Farfouiller

Liens

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés