Choc News

Liste complète
Samedi 3 avril 2010 6 03 /04 /Avr /2010 11:49

tokyo-hotel.jpg

 

Nous avons les moyens de vous casser les oreilles

Je décerne le prix du groupe le plus surfait de l'histoire de la musique depuis que le monde est monde

Pire qu'un boysband , qui au moins a le mérite de ne pas mentir sur la marchandise , Tokio Hotel est construit comme un packaging de lessive

Le groupe est soit disant dans la branche métal rock sauf que cela est plus une bande de boutonneux puberts , qui alternent  une branlette et un accord de guitare

Le look de chaque membres  est étudié , dessiné grâce a photoshop et sponsorisé par une marque de kleenex , ils se veulent naturels

Le paroxysme du ridicule est atteint avec le leader et chanteur Bill Kaulitz sorte de hérisson squelettique et maquillé comme une pute , tout de cuir vêtu il plonge sa tête dans un pot de gel tout les matins pour arborer cette coupe affreuse

Son frère Tom kaulitz lui a eut la panoplie rapeur et piercing qui lui va comme un gant de toilette

Quand aux deux autre on s'en fout , comme tout le monde

Alors leur musique , comment vous dire , déjà c'est en Allemand mais en plus ça vaut rien en comparaison des autres groupes de métal , c'est mièvre , mou , c'est du hard rock gay en gros

N'ayant qu'un intérêt commercial pour les maisons de disque ,et suivit par une tripoté de filles pré-adolescentes  fanatisées  , espérons pour nous que l'hotel ferme et retombe dans l'oublie



Par neolsen - Publié dans : - Bad People - Communauté : Tel est le monde !
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Si c'est si nul, pourquoi vous en parlez ?
Si des gens aiment, et bah c'est bien, laissez, personne n'a demandé que tout le monde aime...
Commentaire n°1 posté par Za le 04/04/2010 à 12h33

par ce que c'est mon droit et que c'est un peut le principe de ce site ci vous l'aviez pas remarqué

Réponse de neolsen le 04/04/2010 à 14h15
Quesque vous avez contre les gays? Arrétez de le straiter comme ça, ils e vous ont rien fait, c'est tout simplement de la jalousie que vous avez envers eux.
Commentaire n°2 posté par liloo le 04/04/2010 à 14h23

HAHAHAHHAHAHA !!! d'abord gay est un statu sexuel et non une race ensuite ce n'est pas contre les gays que j'en ai mais contre Tokio Hotel

Réponse de neolsen le 04/04/2010 à 22h26
Tout d'abord je peux te dire que ton article , est vraiment vraiment con , si tu n'aime pas TH ok c'est ton probleme. A croire qu'ils t'interesse tellement poulalalalala mon dieux quel article de merde ! Tu dois avoir carrément aucune vie ! T'es juste un(e) pauvre mec ou meuf en creve de jalousie car ils ont tout l'argent, les filles .... et toi ben ta rien ne pleure pas ! :( Moi aussi j'aurais les nerfs mais bon moi je dis MDR TON ARTICLE
et VIVE TOKIO HOTEL
Commentaire n°3 posté par Myriam FAN DE TOKIO HOTEL ! le 16/04/2010 à 14h09

1er j'en ai mare de fans de X  ou de Y star qui osent donner leurs avis sur mon blog , les satrs n'ont pas besoin de vous pour les défendre bandes de minables

Ensuite quand vous aurez autre chose a faire que de suivre bétement toutes les bandes de cons du showbiz on pourra discuter , vivez vos propre vie et arrétez de vivre par procuration

et pour finir de te répondre le plus poliment que je puisse le faire sur tokio hotel , c'est un des groupe les plus nul de l'histoire du rock ( tous ceux qui connaissent un peut le hard rock me comprendront ) et leurs fans boutonneux encore puceaux regreteront d'avoir aimé ces crétins dés qu'ils auront grandits

Réponse de neolsen le 16/04/2010 à 22h32
alors voilà super vive le respect même si t'aime pas tokio hotel tu pourrais au moins faire un effort déjà ce n'est pas un groupe de tapette, gustav et goerg on s'en fou pas on est pas des putain de groupie de merde bill ce coiffe comme il veut et sa lui va bien déjà ensuite le groupe ne risque pas d'être fini on est prét(e) a tout pour qu'il reste et si t'as quelque chose contre les gays vas crever vas bien te pendre les anti- tokio hotel on en veut pas alors FXCK et vas te faire soigner ah oui et puis ce n'est pas du metal ni du hard rock c'est du pop rock et maintenant au cas ou tu savais pas c'est du rock électro aller reste pas là vas te prendre tu vaux pas le coup d'être vivant
Commentaire n°4 posté par fan de tokio hotel le 16/04/2010 à 22h32

aucun effort ne sera fait , ensuite je n'ai rien contre les gays mais contre le rock de merde tendance pedale , c'est pas pareil

Vous avez vu comme je suis tolérant je laisse passer vos com de merde , par contre tokio hotel c'est de la merde et ça le restera , plus j'énerve de fan plus ça m'amuse de voir des gens qui ont rien d'autre a fouttre que de suivre des gourous , musicos ou non et gacher leur pauvre petite vie

Et arrétez de dire toujours la meme chose bande de lobotomisés du cerveau , vous faites tous pitier , j'ai vu ton pauvre blog ça vole vraiment bas , bououou la vie est trop triste , bououou j'ecoute du metal et je souffre , je crois que c'est toi qui va finir par te pendre moi ça va merci bien , je suis au top

Vous avez pas de presonalité , ni de vie ça fait trop pitier de vivre par procuration en admirant des gens qui ne vous accorderaient meme ppas 10 minutes et qui ci vous les importuniés appeleront la securité , alors que moi je cotoye des stars internationnales au quotidien et c'est pour cela que je me fout de leurs gueules , tous ces gens non rien d'extraordinaire je vous le jure ils sont comme vous et moi , a part qu'on les reconnait facilement car ils sont suivit par une grosse bande de cons

Bandes de pauvres minables , si je croise Tokio merde hotel un de ces quatres , je leurs passerais un bonjours de votre part

Réponse de neolsen le 17/04/2010 à 07h25
Ou ta vu qu'ils disent qu'ils fessaient de la musique metal rock ?
Ils ont dit qu'ils fessaient du rock --"

Comment tu sais que Bill sais une pute ?
Tu la déjà vu dans les bois de bologne ou du te les déjà fait --"

Comment tu sais qu'il est gay ?
Tu l'as déjà vu embrasser un mec --" ou t'es sorti avec (je sais pas si t'es une fille ou un garçon --")

T'es critique sont même pas constructive et même pas fonder --".

Je deteste les homophobe et le manque de respect.

Quand tu arrive a faire un article constructive et sans les mots pute et gay on en reparlera U_U
Commentaire n°5 posté par Cathy le 17/04/2010 à 01h59

Vous avez vu comme je suis tolérant je laisse passer vos com de merde , par contre tokio hotel c'est de la merde et ça le restera , plus j'énerve de fan plus ça m'amuse de voir des gens qui ont rien d'autre a fouttre que de suivre des gourous , musicos ou non et gacher leur pauvre petite vie , je sais que c'est une pute il tapine juste en bas de chez moi il fait la pipe a 20 euros

Et arrétez de dire toujours la meme chose bande de lobotomisés du cerveau

Réponse de neolsen le 17/04/2010 à 07h14
Alors là sa me fais bien rire ce que tu dis.
Ton blog c'est "esprit critiqu"e mais à mon avis tu sais pas ce que c'est de la critique ! Tu n'as aucun argument fondé et cela prouve ton immaturité. Juger sur l'apparence ce n'est pas critiquer !! Parce-que oui vu ce que je lis tu n'a même pas pris la peine de te renseigner sur eux. Donc en gros ton article c'est de la merde et ça ne sert à rien. Et puis qu'est-ce que tu as contre les homosexuels ? Et contre les putes ? --'
Et puis de toute façon, tu n'aime pas Tokio Hotel mais tu en parles? C'est vraiment bizarre comme comportement Oo' ta peut-être un problème nan ? Enfin bref' passons. En gros la prochaine fois ferme ta gueule quoi >< car tu t'enfonce...
Commentaire n°6 posté par Priscilla le 17/04/2010 à 10h59

merci tu as dut faire un copier coller érébral avec tes autres copines fan de Tokio Hotel , si pour critiquer il faut que je me tape tous les albums pourris de ce grpoupe de tafioles , c'est claire que ça risque pas d'arriver demain , ensuite je ne force personne a lire ou a rester sur mon blog de plus j'ai écrit bien d'autre arcticles sur d'autres sujets ou je m'étends bien plus , mais qund on visite un appart qui ne nous plais pas on y reste pas des heures

De plus et ceci s'addresse a tous les autres fans du monde et pas que de Tokio Naz , la France est un pays basé sur la liberté de critiquer comme on veut et qui on veux cela est constitutionnel et ça s'appelle le liberté d'expression

Evidement peut étre qu'en aimant un grouppe Allemand on a tendance a devenir nazillon sur les bords et a vouloir baillonner et sensurer a tous va ce qui ne nous plais pas

Ensuite pour conclure envers tous ceux qui croient que je passeraient mon temps sur mon blog , je partage une bonne partie de mes nuits dans ce que vous appelez la Jet-Set , sauf que j'addore écrire et je suis sur que vous passez beaucoup plus de temps que moi sur facebook , twiter et autre a mettre des com style 10H je fais caca , 11H je vais a la fac , 12h il fait beau ....

Je pense étre juste un peut plus complexe que ça

Grace a vous en tous cas je vais bientot écrire un article sur les fans et leurs façon similaire de raisonner qui est inquoiétante merci ciao

Réponse de neolsen le 17/04/2010 à 17h08
Salut. Je voudrais pas paraître impoli mais qui es-tu déjà ? Et puis pour qui tu te prends toi, pour les insulter comme ça ? Un des commentaires a raison sur ton sujet ; tu n'es qu'un(e) mec(fille) qui est jaloux(se) d'eux car ils ont tout. Ils ont déjà rempli plusieurs fois des grandes salles de concert entière, ils ont beaucoup d'argent et ils ont tout ce qu'ils veulent. Moi j'appelle ça de la jalousie. T'aimerais toi si tu avais un groupe qu'on te traite de pute ? Qu'on dise que vous formez un groupe de merde ?! Laisse les tranquil bordel. Ils t'ont rien demandé. C'est pitoyable de faire des articles comme ça, t'as vraiment rien à foutre de tes journées à part t'occuper de ton blog pourri sur Th. Minable. C'est toi l'minable connard(sse).
Commentaire n°7 posté par TRASHkitty le 17/04/2010 à 11h43

Encore une critique de merde faite par un crétin écervelé , bon tout dabord critiquer un groupe est un droit constitutionnel a notre beau pays , ensuite je ne pense pas gener avec mon petit blog en quoi que ce soit la carriére de ce groupe de hamester boutonneux , hitler aussi remplissait des stades et cela n'a jamais été une preuve de qualité

pour tous les autres fans qui vont continuer a me prendre la téte ( bien que je m'en foute royalement) vous voyez bien que je suis tolérant puisque je laisse passer vos com pouirris qui en général ne font que m'insulter sans me connaitre et qui me reproche d'insulter en connaissant le groupe dont je parle

Biensure sur un seul point tu as raison ci Tokio Hotel me donne tous son argent je le prendrais bien volontier et peut étre écrirais je alors une bonne critique sur eux

 

Réponse de neolsen le 17/04/2010 à 16h56
Je pense que t'as le droit de pas aimer! Mais bon t'es un peu lourd sur ce que tu dis! Comment tu peux nous traiter sans nous connaitre ? Perso j'aime Tokio Hotel et j'ai une vie à côté, je suis très bien et j'ai pas besoin de m'acharné sur des gens connus pour m'amuser! Moi c'est les personnes comme toi qui me font rire ! Parce que tu parles qu'on se répète mais je me demande ce que toi tu fais ? Tu dis ce que beaucoup d'anti-th ont dis Whaou je te félicite tu cherches bien et tu retiens ce qu'on te dis! Tu fréquentes les stars tant mieux pour toi, et je te signal que si y avait personne qui les suivaient ils seraient donc pas dans ton répertoire! Et pis quel façon de parlé j'aime beaucoup ! N'empêche en venant sur ce site j'ai eu une bonne partit de rigolage surtout à la fin ou j'ai vu quelqu'un qui avait su te répondre avec beaucoup d'intelligence =D
Bon aller je te laisse et bonne journée ! Continue comme ça que je puisse encore rigoler sur la méchanceté, l'inintelligence et le non respect des gens ^^
Commentaire n°8 posté par Marine le 17/04/2010 à 16h23

Bravo a toi tu es la premiére personne a faire une critique corecte et constructive , je t'en remercie

ci tous les fans de tel ou tel star se comportaient comme toi tout irait bien mieux , car a chaque fois que je critique une star les fans m'agrsse sur mon phisique qu'ils ne connaissent pas , sur ma vie qu'il ne connaissent pas et en général m'insulte ou me traite d'homophobe ce que je ne suis pas , j'évolue dans le milieu de la mode ou 80% des personnes autour de moi ainsi que mes amis sont homos

Les fans ne comprennent pas en général qu'il y a une grande partie d'humour trés noir dans mes critiques

merci a toi et tu vois je respecte les gens qui comme toi critique ou essayent de m'expliquer pourquoi ils aiment quelque chose , par contre je resterais intransigeant avec tous les autres qui commencent par m'agresser au lieu de discuter

Réponse de neolsen le 17/04/2010 à 16h46
hum, moi je n'ai pas grand chose a te dire a part que oui tu ma fait rire, tu te répète autant que nous et pour dire de la la merde , que tu n'aime pas ? ok c'est bien je m'en fout mais passe pas
ta vie a te foutre de eux si tu les aime pas perso, moi les groupe que je n'aime pas je laisse, je passe pas mes jours a me débattre et de les insulter de (je cite) "andouille, pute , gay" tu na
rien contre les gay parfait alors ne débat pas contre Bill. gustav et georg? (comme est dit dans un autre commentaire)on ne sens fout pas loin de la , bien sur qu'il y a des personne qui les
idolâtre mais ne pense pas que nous sommes toute pareilles,d'où tu es aller trouver que Th c'est du métal, ta fumer ou quoi?? tout le monde le sait ce n'est pas nouveau si ce n'était juste car tu
était a court d'arguments c'est pitoyable, j'ecoute du métal et je sais parfaitement la différence, xD comment tu nous vois mdrr' style on est comme sa sur FB , naan mais srx tu me fait pitier ,
bien sur je ne t'insulte pas comme tu dit sur ton physique etc je men contre fout , je t'insulte sur tes propos totalement ridicule, tu voit je reste polie, mais arrête de tj repeter "je suis
tolérant" arrête stp tolérant c'est pas sa, si tu était tolérant tu accepterait se groupe et tu les laisserai tkl sans les critique sur leur physique ...
sur ce salut
Commentaire n°9 posté par mona483 le 18/04/2010 à 16h37
je ne comprends pas pourquoi tu prends le temps de faire un site sur eux si tu ne les aimes pas ? Je ne trouve pas ca très cohérent... Par exemple, moi j'aime pas Twilight, bah je vais aller faire un site pour dire que Robert P est une pédale qui sait rien faire de sa vie ...
pourquoi ne pas se concentrer sur les choses qu'on aime et laisser les gens apprécier ce qu'ils veulent ?
tu parles aux filles qui te répondent comme si c'étaient des gamines écervelées, mais est-ce que tu t'es franchement regardé ? tu prends le temps d'insulter un groupe que tu détestes sans même émettre une critique constructive et après tu viens nous parler d'immaturité ?
oui, les fans t'agressent sur ton blog et je les comprends tout à fait parce que quelque part, tu l'as bien cherché. Si tu ne voulais pas te faire insulter, il fallait au moins prendre le temps d'écrire quelque chose de constructif et de mature sur la raison de cette haine envers ce groupe.

ton article est un appel à la discrimination envers les personnes homosexuelles et c'est de l'irrespect. Ce n'est pas parce qu'on apprécie pas quelqu'un qu'on doit l'insulter...

mais fais ce que tu veux.
après tout, je ne suis qu'une gamine écervelée de 20 ans qui n'a rien compris à la vie. ahah
Commentaire n°10 posté par O le 18/04/2010 à 21h09
excuse moi mais d'abord tokio hotel n'est pas un groupe de hard-rock ou de métal comme tu le dit c'est un groupe de pop-rock déjà d'une

et de 2 c'est vraie comment tu sait que bill est homosexuel hein ?

il y a un proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine" c'est vrai je comfirme bill ressemble un peu a une fille est alors c'est sa vie. c'est pas la tienne a ce que je sage.

est toi tu croit que tu n'est pas ridicule a dire des connerie devant ton écran d'ordi.

les tokio hotel sont plus mature ke toi. est si ta une paire de couille dans ton slip va leur dire en face tout ce que tu as écrit.


voilà j'espere que je ne t'ai pas trop saouler XD. de toute façon je m'en fou de ce que tu dit ou pense les vraie fan seront toujours là pour eux pour toujours.


TOKIO HOTEL FÜR IMMER
Commentaire n°11 posté par amy listing le 18/04/2010 à 22h24
tu sait ça m'amuse de te voir dire des conneries c'est là que je vois que l'animal le plus con de la terre c'est l'homme.

il n'existe que méchanceté dans ce monde sérieux tes qui toi pour dire du mal des autres.

c'est vrai tu est simplement jaloux car tu sait que tu n'arrivera jamais a leurs niveaux

et tu c'est koi viens me dire se que tu pense des TH sur mon blog au lieu d'emmerder le monde.


voilà ce n'est que moi X3
Commentaire n°12 posté par amy 3011 le 18/04/2010 à 22h39

Alors d'abord bande de con , continuez tous a m'écrire vos petits mots de tantouzes , moi et mes amis on se régalent en les lisant , ensuite je suis allé sur le blog de l'autre crétin entiérement consacré a Tokio Hotel , quel belle merde un blog tout entier consacré a de la niéserie musicale trop top , pour répondre a l'autre idio qui croit que mon blog est consacré a la critique éxclusive de TH je lui dirais que c'est tout le contraire il y a presque 300 arcticles consacrés a tous sauf a TH et juste un et c'est déja trop qui porte sur ce groupe de minable , mais bon quand on est fan de tokio hotel on est stupide et on arrive meme pas a cliquer sur d'autres articles

  j'ai la gentilesse de vous répondre mais ça va pas durer puisque malgré des explications comme vous étes tous de pareil retardés mentaux je crois que c'est peine perdu

Tokio Hotel c'est de la merde POP , déguisés en métaleux et pis c'est tout

Ensuite bandes de nazis et boycoteur en tous genre qui veulent ma mort je vous emmerde

Ce site bande d'ignards s'appelle ESPRITCRITK si vous l'aviez pas remarqué donc il critique , si il s'appelait ESPRITGENTIL il serait gentil , si vous n'aimez pas arretez de perdre votre temps dessus ou lisez au moins d'autres articles par ce que moi je risque pas de changer d'avis a leur sujet

De plus la liberté de critiquer X ou Y est constitutive a notre belle démocratie bande de nazis ( vous me direz c'est normal a force d'écouter de la musique allemande)

Ensuite au sujet de l'éternel refrain , je serais jalou des TH HAHAHAHA a part leur argent vouloir ressembler a un Hamster angora squeletique et éfeminé surement pas , meme si on me payait plutot mourrir  , ça m'interesse pas , a la limite etre jaloux de la voix d'Amy Winehouse cela pourrait m'arriver

TH = merde pour onuques lobotomisés

Réponse de neolsen le 19/04/2010 à 00h14
Je te remercie, mais j'avais pas l'intention de t'agresser car comme tu le dis je ne connais rien de toi et donc je ne permettrai en aucun cas de te juger! SI je t'ai dis ça c'est parce que toi tu as généralisé trop les personnes qui apprécient le groupes et ça ne m'a pas plus la façon dont tu as pu en parler! Je ne pense pas que les gens qui critiquent d'une façon négative tokio hotel soit tous homophobes sinon dans quel mondre vivrions nous ^^ Bon soyons honnête même si la critique est mauvaise tu as des jeux de mots qui sont assez sympathique. Je peux comprendre aussi que travailler avec des gens connus ne soit pas tous les jours faciles surtout par rapport aux fans ! Bon je te laisse et merci de m'avoir répondu =)
Commentaire n°13 posté par Marine le 18/04/2010 à 23h59
Je viens de lire les précédents coms et je trouve que tu as raison sur un point la liberté d'expression est toléré en France et tout à fait le droit de penser ce que tu veux de Tokio Hotel, mais le respect d'autrui est aussi important si tu veux que les fans du groupe te respectent tu dois respecter leurs gouts et ne pas écrire autant de choses qui sont assez méchantes pour les membres! Imagine que tu te retrouves un jour à leur places qu'en penserais-tu ? Ne voudrais-tu pas que les gens qui ne t'apprécie pas le dise mais sans pour autant écrire un article où il manque des sources un peu plus fondé, je pense bien que tu n'as pas que ça à faire de rechercher des infos sur le groupe mais peut être juste se renseigner un petit peu plus et je suis certaine que tu deviendras un meilleur reporter ;) Et je pense que tu as raison dû faites que notre vie n'est pas passionnante et se résume à passer notre temps sur les site connu mondialement comme facebook, twitter... mais en quoi ça peut avoir une influence sur les personnes que l'ont ai, on a peut être pas la chance ou non de passer nos soirées avec les plus grands mais on reste des personnes avec une vie peut être différente mais réelle quand même ! Voilà je pense que je ne suis pas lobotomisée du cerveau ou peut être un peu mais bon lol et je suis impatiente de lire l'article sur les fans qui ont tous les mêmes arguments et qui laissent des coms de "merdes" pour voir ce que tu as à dire pour ta liberté d'expression =)
Commentaire n°14 posté par Marine le 19/04/2010 à 00h16

Alors premiérement la critique faitn toujours mal a enttendre , la différence est que personne ne les forces a les lire , donc il sont maso , c'est critiques ne s'addressent pas au fans mais justement a ceux qui n'aime pas comme moi ce groupe , ensuite je serais de plus en plus violent et insultant car ce sont eux qui ont choisi ce moyen de communiquer en m'invitant a me pendre , imagine un peut ça la peine de mort pour ne pas aimer un groupe de musique , quel tolérance de ces fans , meme hilter étais plus cool

Et moi je devrais étre polis ou gentil avec eux , laisse moi rire

Ils sont lobotomisés car par exemple je n'aime pas TH donc je ne vais pas sur des blogs consacré a ce groupe ou alors je passe un mauvais moment , eux ils aiment qu'ils n'aillent pas sur des site qui sont contre ça me parrais logique non? c'est sure qu'ils vont pas étre  contant

De plus le climat en Frane ne permet plus de critiquer personne , puisque chaque critique blesse obligatirement quelqu'un , un truc sur les homos et hop on est homophobe , sur les juifs et hop anti-semites .... alors que c'est tout le contraire la critique fait avancer les choses alors qu'étre fan fait stagner

en tout cas sache que je cotoie les stars mais ça ne m'empéche pas de les critiquer , je suis pas un faux cul c'est tout

Tu es un des seul a parler correctement , a avoir des idées justifiables , une pensée correcte donc je respecte ton choix de les aimer respete aussi le mien de les détester merci

Réponse de neolsen le 19/04/2010 à 00h29
Apart répéter dans toutes tes réponses que TH c'est de la merde, que t'as rien contre les Gays ( vu comment t'en parle c'est à se demander. ), que toutes les Fans de TH sont forcemment des groupies & des moutons qui n'ont pas de cerveaux, tu sais dire quoi d'autre ? Non parce que c'est facile de toujours répéter les mêmes arguments pour se défendre. Et là ne prends pas la peine de répondre " J'y suis pour rien si t'écoutes de la merde, si tu suis toutes tes copines Fans de TH, si vous vous faites laver le cerveaux ect.. " Ca va on a compris je crois ! Ah parce que toi tu arrives à critiquer un groupe sans les avoir écouter ? T'arrives à dire de quelque chose que c'est de la merde sans connaitre ? Bravo, ca c'est de l'intelligence à l'état pure ;) ! Y'a le droit de ne pas aimer, mais y'a aussi le droit d'avoir du respect, car à ce que je sache ils t'ont jamais rien fais non ? On t'as jamais forcé à écouter leur musique, Bill " maquillé comme une pute " t'as jamais violé si ? Et " les deux autres on s'en fou, comme tout le monde. " NON on s'en fou pas, TH c'est 4 personnes, pas seulement 2, tu parles comme une groupie là, alors que tu te fou de la gueules ( et là je suis d'accord avec toi ) de celles là. Ne crois pas que " tout le monde " se résume à toi, & à des personnes qui n'ont tellement rien à faire de leur pauvre vie qu'ils s'amusent à faire des critiques gratuites sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas mais qu'ils se permettent d'insulter & de critiquer. Ca fait pas un peu pitié ça quand même ? Mais de là à aller carrèment insulter, porter des jugements sans fondements, juste pour le plaisir de critiquer et d'enmerder les gens, tu trouves pas ça un peu bas ? Après comme je dirais " Ce n'est que mon avis. " Et bien sur tout ce que je dis je tiens à le dire sans t'agresser, j'expose juste mon avis, avec quelques débordements je l'accorde, mais je n'irais pas m'abaisser aux niveaux de certains. Et pourquoi comparer leur musique à du Rock ou du Haad-Rock ? C'est du POP-ROCK ! C'est pas la même choses ces registres, donc c'est logique que ca n'est rien à voir avec, mais je vais pas te faire un dessin non plus si t'es pas capable de comprendre ça. Et bien continues d'espérer que TH tombe dans l'oublies, si ca peut te faire plaisir, balance tout ce que tu veux dessus après tout, mais ne viens pas dire qu'on t'agresses, car les Fans tu agresses leurs idoles, alors tu les agresses elles c'est pareil, on te rends la pareil. ( Ne répétes pas qu'ils sont assez grands pour se défendre, on s'en fou de ça, biensur qu'ils peuvent le faire tous seul mais si on a envie de les défendre on le fait, et n'importe quel vrai Fan ira défendre son groupe, chanteur ou autres si on raconte des horreurs dessus, faut être Fan pour comprendre ça. C'est d'une logique. ) Alors aussi certes la liberté d'expression est autorisée, je suis entierrement d'accord, mais tout en gardant du respect, après c'est facile sinon. Je ne vois même pas l'intêrt de faire ça d'ailleurs, peut-être que c'est moi qui suis trop conne, mais en quoi consacrer du temps à quelque chose que tu détestes t'apportes quelque chose ? Apart des repproches, et des commentaires de ce genre. On peux penser que je n'acceptes pas la critique, mais pour moi, toute critique est bonne à prendre ou à entendre tant qu'elle est constructive, et dans ce que tu as écris, je ne vois rien de constructifs, donc non désolé ca passe pas. Bref', je pense avoir assez donné mon avis, mais je te reconnais au moins une chose, tu acceptes nos commentaires alors que tu pourrais les supprimer, tu nous laisses le droit de s'exprimer, alors quand même il faut reconnaitre ça. ( Comme quoi je sais rester juste, & reconnaitre des choses qui sont biens quand elles le sont. ) Sur ceux, Tokio Hotel Für Immer. ;D
Commentaire n°15 posté par Mélyne le 19/04/2010 à 13h06

blablablablabla mes reponses sont similaires par ce que vous etes une bande de gamins puberts qui m'attaquent tous de la meme façon , donc mm réponse , ensuite on ns a cassé les couilles a la télé avec ce groupe donc j'ai vu et entendu et je vais pas me taper toutes leurs chansons pour pouvoir aprés critiquer , vous n'avez malheuireusement aucune culture musicale il y a des millions d'autres groupes 100 fois meilleurs qu'eux mais vous les connaissez pas , de plus le comportement sexuel de l'autre tache qui se tape toutes les groupies par 2 ou par 3 c'est du propre mais bon vous en révez

Réponse de neolsen le 19/04/2010 à 14h24
On reconnais tout de suite les gens qui n'on pas vie !!! MDR
Perso les gens comme ça qui font carément un site sur se qu'il n'aime pas , désoler mais c'est pathétique et d'un niveau très bas !!!
bref je savais que les gens inutile éxister mais a se point... !! mdr !
Commentaire n°16 posté par Virginie le 19/04/2010 à 15h19
mais oui vas-y continue de critiquer j'en ai rien a foutre sa m'amuse moi de te répondre
Commentaire n°17 posté par amy3011 le 19/04/2010 à 16h00
on dirait un vieux papi qui se répete a par dire que bill se maquille comme une pute et qu'il est homo tu fait rien d'autre MDR je m'éclate trop a venir sur ton site c'est trop marrant
Commentaire n°18 posté par amy3011 le 19/04/2010 à 16h08

Bon c'est je pense la derniére fois que je répond a vos conneries de bébé , je deteste les fans de qui que ce soit , cela prouve juste un manque de personalité , une dificulté a trouver sa propre voix et ressemble au fanatisme religieux que je deteste aussi

Faire un site sur ce que je deteste me permet contrairement a vos blogs de mioches a developper un esprit critique dont vous manquez cruéllement de plus mon blog a été classé par overblog 400 éme blog de France devant 2 millions de vos blog , et le meilleur vous allez addorer je gagne de l'argent grace a vous , plus vous laissez de messages plus mon blogrank augmente , c'est pour ça que je pert un peut de mon temps a vous repondre tas de naz

Ensuite contrairement a vous qui n'avez qu'une passion et qu'un seul sujet de discution sur vos pauvres petits blogs , je parle de politique , cinema , d'art (regardez cette rubrique good art , il y a sans doute des artistes qui vous plairont ) ... , et je ne fait pas que critiquer il y a aussi ce que j'aime mais vous étes tellement obsédés par votre fanatisme que vous l'avez mm pas remarqué

De plus les attaque sur le physique , l'homophobie , l'age , le sexe ne sont que basses besognes et n'ont aucunes valeurs pour défendre votre cause au contraire ça la dessert

En plus vous savez vous meme qu'etre fan est dangereux , vous avez plus a craindre pour votre petit groupe des filles masquée qui les suivent partout que d'une petite critique sur un blog , l'ennemi de vos idoles sont en réalité parmis vous , ceux qui leurs feront du mal physiquement un jour ce sera elles

AIMEZ QUI VOUS VOULEZ MAIS NE SOYEZ FAN DE RIEN ET LE MONDE IRA BIEN MIEUX CIAO A+ en attendant vos prochains messages avec impatience merci

 

Réponse de neolsen le 19/04/2010 à 18h22
Jamais je ne pourrais me permettre de te dire d'aimer les Tokio Hotel, je comprends très bien qu'un groupe est des fans et est des anti-eux (on va dire ça comme ça ^^). Il est vrai que dans la
logique, les fans ne devraient pas venir sur ton site, personnellement je suis venue car non je ne fais pas que voir des sites et des articles d'eux encore et toujours je regarde d'autres choses,
je suis venue ici pour savoir ce que pensait quelqu'un qui ne l'ai aimait pas, j'avoue que ton avis peut être un peu faux mais il est assez amusant et même courant sans t'offenser biensûr! Tu as
ton style d'écriture et je le trouve intéressant, j'ai lu d'autres articles de ton blog et j'avoue que certain me plaisent =)
Quand tu parles que tu n'est pas un faux-cul je trouve ça vraiment cool car beaucoup de personnes se rabaissent devant tel ou tel personnes car elles ont du frique et ça c'est vraiment pitoyable,
de dire ce que tu penses est vraiment bien même si cela peut paraître violent pour certaine personne ^^
Je comprends tout à fait que tes paroles soit de cette sorte par rapport à certains coms, il peut paraître normal de répondre réciproquement à ceux que l'ont reçoit! Je te rassure ou pas, je ne
suis pas de celle à vouloir la mort d'un homme pour un petit article qui ne fait pas énormément de tord à un groupe international si chaque personnalité devrait arrêter sa carrière à cause de ça je
crois qu'on ne compterait plus aucune star sur terre.
La comparaison avec Hitler est quand même assez anachronique car tu n'aurais jamais pu créer un tel blog si Hitler était encore vivant de plus sa cruauté est imcomparable, tu m'as dit plus haut que
tu avais des connaissances homosexuels rappelle toi qu'ils étaient sur la liste de ceux à exterminer !
Merci de tes réponses et de respecter mes gôuts et je le répète je respecte entièrement ton choix de les détester !
Commentaire n°19 posté par Marine le 19/04/2010 à 21h04

bravo a toi tu reléve le niveau des fans précédants , tu t'exprime trés clairement je pense méme que si tous les fans de tokio hotel renvoyaient une image comme la tiénne peut étre que mon avis sur eux et leurs influances dans la jeunesse serait différent

Tu as trés bien compris qu'il y avait dans mes propos uhne forme d'exagération et d'humour noir certes un peut bléssant , tu as surtout compris que j'attaque aussi violement que les attaques que je reçois , qu_and je tombe sur un crétin je me met a son nivau par contre quand je tombe sur des gens intelligents et qui argumente je suis ravi de discuter avec eux , je suis un démocrate républicain dans l'ame , donc j'addore polemiquer intelligement , sur Hitler tu as tout a fait raison si il étais la je ne pourrais surement pas dire ce que je dis , mais si un des fans précedent était  au pouvoir il en serait de mm , j'aurais été surement éliminé pour mes opinions

Sur les dizaines de mails d'insulte envers mon physique , mon age ...seul deux d'entre vous se révéle honorer leur gout pour ce groupe descement et pour vous deux je regrette de vous avoir bléssés , par contre pour tout les autres qui rabaisse la cause qu'ils défendent pour eux je ne regrette rien tant mieux si je les ai bléssé cela m'a permis de dénicher le tarrés qui se cachent ds le fanatisme musical

MERCI A VOUS DEUX

Réponse de neolsen le 19/04/2010 à 23h19
Bon je pense qu'avec mes 4 coms et tes réponses j'ai compris ce que tu voulais dire et je pense que je n'ai pas besoin de plus. Même si nous n'avons pas les mêmes opinions j'ai été ravi de discuter avec toi! Merci et peut être à un de ces 4.=)
Commentaire n°20 posté par Marine le 19/04/2010 à 23h59

merci pareil pour moi

Réponse de neolsen le 20/04/2010 à 01h05
que tu n'aime pas okeey, mtn jeii enfin compris ta maniere d'ecrire (merci ) et je respecte enfin mais evite tout de mm les comparaison a hitler et au nazie, ça c'est vraiment vexant, car ce n'est pas car nous ecoutons de la musique allemande que nous somme des "nazis" c'est bien une des chose que je detestele plus...et aussi c'est pas car nous les "deffandons" et que nous les ecoutons que nous n'avons pas de gout musicaux, comme je les dit precedament (et en lisant tes "explication je m'excuse sur certain point) mais jecoute bcp d'autre chause que Th, alors je mis connait en matier de zik (surtout de rock , metal alors ta coparaison a du metal th excuse moi mais ces con), enfin...je vais encore passer pour une conne fanatique lobotomiser mais sa ne me gene pas je doit letre un peu xP, dans certain propo contre nous (et je le reconnait) je me retrouv masi encore un foi ne nous compar pas a ce connard d'hitler ! et au autre gens qui ton dit "va te pendre" c'est d'une debiliter et la je comprend que ça te soule car c'est completement debille de dire sa pour quelqun qui ecrit une critique (que je nai quand mm pas eiimer xP)
aller salut
Commentaire n°21 posté par mona le 24/04/2010 à 17h16
par contre jadore françois perusse =)
Commentaire n°22 posté par mona le 24/04/2010 à 17h18
Salut ! J’aimerais te dire, tout d’abord, que j’ai bien rigolé quant j’ai vue ce que tu as écris sur les Tokio Hotel, bravo !
Moi qui suis une ancienne fan des Tokio Hotel et qui écoute du rock, je me permets de citer quelques groupes : Escape The Fate, Metallica, Foo Fighters, Billy Talent, etc…Je ne regrette pas vraiment de les avoir aimée, je n’ai jamais vue de tels insultes sans autant de vraie phrases et qui ne contiennent pas de mots vulgaires comme on pourrait le voir dans d’autres sites pour anti-TH.
En fait ça m’as fait à la foie rigoler mais choquer… Je comprends bien que les fans protestent directement en insultant sur ton physique alors qu’ils ne savent même pas à quoi tu ressemble, normal, je suis pose que si on dirait qu’un groupe de métal rock, dont tu es vraiment fan, son des fiots et des pauvres petites lopettes inintéressante, tu lâcherais un bon commentaire pour fermer leurs petites gueules de petit merdeux et couper leurs petites bites. Mais, tu es allé au dessus des limites… Même moi je n’aurais pas pue dire de telles choses, c’est figeant quant on voit à quel points les gens qui n’aiment pas ce groupe, peuvent être aussi irrespectueux.
Je n’ai rien contre toi, tu fais ce que tu veux, tu sais te défendre correctement en restant « tolérant » mais [ excuse moi pour le peu de vulgarité que je vais te laisser ], tu n’es qu’un pauvre petit con qui n’as pas de vie et qui ne sais donc pas respecter la façon d’être des personnes sur cette planète. Pourquoi autant de haines ? Tu as déjà surement étais insulté par quelqu’un que tu connais, et tu ne va pas me dire que ça ne t’as pas fais mal… Les médias montrent à quoi ils ressemblent et sortent de ces rumeurs qu’on aurait jamais pu sortir tout seul, tu fais partie du troupeau de bœuf qui suivent les médias et qui les soutiennent.
Honte à toi !
Sur ceux, ton blog est intéressent, bonne continuation.
Mes amitiés.
Commentaire n°23 posté par liisema le 26/04/2010 à 20h26
pour commencée d'abord je vais essayer de pas repéter ce que les autres fans matures et responsables ont écrit (faudrait pas que tu te repete encore !!) alors je ne suis pas enervé par rapport a ton article, parce que moi je pense que tout le monde à le droit à un avis different sur eux,sa a toujours était comme sa et je ne pense pas que sa changera un jour, tokio hotel ne laisse pas indifferent, soit ils sont aimer, soit detester et pour ton cas, je pense que tu les deteste, mais de là les rabaissés autant c'est un manque de respect, tes parents ne te l'ont jamais appris ? ensuite tu peux revoirs tes critiques sur bill ou en tout cas les evolué, car il n'a plus sa coiffure d'hérisson, pour tom sa a pas changé alors tu peux laisser, et pour gustav et georg (tu sais les deux autres humain qui compose le groupe tokio-hotel, je sais pas si tu vois très bien,au pire sur mon blog, ils y sont tous) invente leur des critiques franchement je trouve que tu délaisse l'article le pauvre, tu aurais pu faire mieux, sa me deçois. sinon malheureusement pour toi après plus de 5 ans ils sont toujours vivant et célèbre (c'est bête)et pour leur fans, il y a aussi des mecs et de personnes mure, plus vierge, sans bouton, mince, les fans sont pas tous pareil (sa te deçoit ?) je connais des personnes de plus de 30ans les aimés, j'en ai vu a bercy(je te jure, elle accompagné pas des "gamins") mais malheureusement comme dans tout fan, il y a aussi des "boutonneux", "imatures", "groupies" c'est le monde sinon tout serais trop parfait, et pour finir, personne n'a jamais dit que tokio-hotel été un groupe de hard-rock (pour preuve je n'aime pas trop sa du style ac-dc et autre :/) tokio hotel est une sorte de rock-pop, mais dans son propre univers, demande leur sa ira plus vite, et pour confirmai qu'ils sont tous homosexuels, demande leur aussi, sauf a georg qui est un couple avec une fille, voila je pense que j'ai tout dit, s'en m'énervé car sa sers a rien et sa changera pas ton avis comme le notre, mais je trouve que ton article ainsi que le site est inutile bref repond quand tu veux j'attend ta reponse avec impassience !
a+ continu bien dans ta haine, nous comme eux on s'en fout
ps: mon blog car le machin ne veut pas l'accepté, tout aussi nul que le site fin bon => http://x--reality-amour.skyrock.com
Commentaire n°24 posté par meline le 14/05/2010 à 13h51
J'étais particulièrement énervée après avoir lu ton article, mais un peu moins maintenant que j'ai lu les commentaires. Tu as totalement le droit de ne pas aimer Tokio Hotel, comme nosu avons le droit d'aimer. Ne fait pas une généralité des fans s'il te plait :) C'est vrai que certains fans ont des réponses peu pertinentes, c'est uniquement parce qu'elles aiment tellement ces quatre garçons, qu'elles veulent les protéger contre les attaques de ce genre, comme un peu si quelqu'un se mettait à insulter ta famille. Tu vois ce que je veux dire ? Parce que c'est pareil. Lire des choses comme ça, ça nous fait mal, parce qu'on les aime énormément. Tu critiques le fait d'être fan. Mais j'aimerais te dire que nous n'avons pas choisi. C'est comme un coup de foudre, ça te tombe dessus, ça ravage tout dans ta vie, et tu peux rien faire ! Avant d'être fan de Tokio Hotel, je critiquais aussi les fans, en disant que c'était idiot d'idôlatrer à ce point des personnes qui ne les inclueront jamais dans leur vie. Quand je les voyais tous crier, à la télé, je me disais, mais pourquoi ils font ça ? Maintenant je comprends. Je pense que, vraiment, tant qu'on a jamais été vraiment fan de quelqu'un, on ne peut pas comprendre ce que les fans vivent. Une fois de plus : on n'a pas choisit. Alors maintenant on avance, on fait nos vies en fonction d'eux, parce qu'on a pas vraiment le choix. Peut-être qu'un jour ça passera, ou peut-être pas. Alors moi par exemple, je veux pas vivre à travers eux, je veux que cet amour m'apporte quelque chose. Et comme je veux être traductrice, je traduis (bénévolement puisque je n'ai que 17 ans) un livre qu'un écrivain écrit sur Tokio Hotel, sur la face cachée. ça me permet de continuer à être fan, tout en vivant ma vie. Mais bon, bref ^^ J'espère que tu me répondras.
Commentaire n°25 posté par CKltz le 29/05/2010 à 18h31
Mais pour qui tu te prends pour critiquer toi ?
Commentaire n°26 posté par Elisa le 29/05/2010 à 20h57
Merci
Commentaire n°27 posté par Crapsule le 06/06/2010 à 16h08
Salut :). Bon, je vais pas t'incendier, mais je vais pas non plus être gentille. Je suis d'accord pour qu'on aime pas ce groupe, même moi au début j'ai pas aimé et puis ma meilleure amie déteste, ça lui fait même honte quand j'en parles x). Mais elle passe pas son temps à le dénigrer. Je suis d'accord pour que tu exposes ton point de vue, chacun est libre de dire ce qu'il pense, mais ce n'est pas une raison pour être aussi méchant. De plus tu traites les fans de gamines, mais agir comme ça, en les insultants presque, simplement parce que tu n'aimes pas, c'est te rabaisser au niveau de ces "gamines". Et puis, de mon point de vue, quand on aime vraiment pas quelque chose, on passe son chemin et on en parle plus. Il y a pleins de groupes que je déteste, et que jamais je n'aimerais, pour autant je n'irais jamais les insulter. Parce qu'après tout, c'est moi qui n'aime pas, et c'est moi que ça regarde. Tu devrais en faire autant. Bref.
On a beau dire que Tokio Hotel est un groupe de merde, il a toujours autant de succès, gagne toujours autant de prix.
Sur ce je te laisse, en espérant recevoir une réponse de ta part :).
Commentaire n°28 posté par Naéline le 23/06/2010 à 17h13

Le succés n'a jamais été un gage de qualité "Jordy" aussi a eut un grand succés international , ensuite je ne passe certainementpas mon temps a parler d'eux pour moi ils n'éxistent méme pas jai juste écrit un article sur eux et basta sur 330 arcticles ce qui faits 0,2 % de ce blog et ce pourcentage baisse a chaque fois que j'en écris un nouveau, j'ai passé plus de temps a vous répondre qu'a parler d'eux chose que je vais arréter de faire

Réponse de neolsen le 23/06/2010 à 22h28

Listen your favorites Radios

player GOOD-internet.net  

clic au dessus

choisis parmis toutes les radios mondiales

réduis la fenétre et continue de naviguer sur ce site mais en musique

Dossiers

Rubriques

Farfouiller

Liens

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés